Aude Froger Praticienne en psychopédagogie positive

Bonjour,

Je m’appelle Aude et je suis maman de 2 enfants.

A l’âge de 35 ans, je me suis rendue compte que j’étais en train de passer à côté des choses importantes dans ma vie.

Je me suis alors interrogée sur le sens que je voulais lui donner et j’ai décidé de suivre plusieurs séminaires de développement personnel.

Grace à ce travail sur moi, j’ai découvert ma raison d’être :
Aider adultes et enfants à avoir confiance en eux et à croire en leur potentiel.
Leur permettre de s’épanouir et de
 vivre pleinement en osant être eux-mêmes.

Ma motivation :
Vous prouver que vous êtes capable de réussir ce que vous désirez si vous croyez en vous et que vous avez les bons outils.

La première étape pour avancer dans ce projet a été de me réorienter professionnellement afin de devenir Praticienne en psychopédagogie positive et Coach en développement personnel.

La seconde étape de mon projet a été la création du blog « Apprendre avec plaisir » afin de partager ce message positif au plus de personnes possibles.

La réussite dans les apprentissages est intimement liée à la confiance en soi, l’estime de soi, les relations familiales, l’environnement qui nous entoure…
C’est pourquoi dans mon blog j’aborde aussi des sujets de développement personnel afin d’amener des outils complémentaires pour s’épanouir dans sa vie de manière générale, que l’on soit un enfant ou un adulte.

Les objectifs de mon blog :
– Transmettre des outils adaptés aux enfants et à leur famille pour vivre plus sereinement toute la période de scolarité
–  Apprendre à mieux se connaître pour prendre en compte ses besoins et les combler.

Bienvenue sur mon blog « Apprendre avec plaisir»